BASKET CLUB REOLAIS (section de l'Amicale Laïque de La Réole) : site officiel du club de basket de ST EXUPERY - clubeo
St Avit St Nazaire
12 mars 2016 15:00
SALLE MARCEL DUCHANT
En salle
15:00 - 12 mars 2016

VICTOIRE des benjamins (U13) contre St Avit St Nazaire.

Le déplacement sur les terres du club limitrophe avec la Dordogne s'annonçait périlleux.

En effet au mach aller, le basket club réolais ne s'était incliné que de 4 points (24-28).

C'était donc l'heure de la revanche... Le début du match est largement à l'avantage de St Avit, qui mène rapidement de 6 points à 0, au bout de quelques minutes de jeu.

Mais c'est sans compter sur les ressources de cette équipe, plus fournie en joueurs que son adversaires du jour (6 contre 10 joueurs pour le BCR).

Longtemps menée au score, notre équipe a su réagir et passer devant dans les derniers instants du match grâce à de jolis mouvements collectifs et à une défense omniprésente.

La fin de match fut intenable pour le public acquis à la cause du BCR, qui a célébré la victoire de son équipe, aprés deux attaques avortées de St Avit, dans les dernières secondes de jeu.

Une mention spéciale pour les supporters de La Réole qui ont sur "faire du bruit" pendant le match et encourager les joueurs qui ont su donner leur maximum pour remporter la victoire.

Merci aussi à Lucie, la coach, d'avoir su se rendre disponible pour ce match et bien entendu à tous les joueurs de l'équipe des benjamins qui sont repartis avec le sourire de ce déplacement.

LA REOLE, tous ensemble...

à noter ; prochain match des benjamins à La Réole le 19/03/2016 à 14h gymnase Colette Besson

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P ? G G P ?