BASKET CLUB REOLAIS (section de l'Amicale Laïque de La Réole) : site officiel du club de basket de ST EXUPERY - clubeo
St Avit St Nazaire
23 janvier 2016 15:30
15:30 - 23 janvier 2016
NC

1ère Victoire de nos U15 en Championnat ! Après une première mi-temps à l'avantage de St Avit (21-19), les filles ont su relancer le jeux. Elles sont restées concentrées jusqu'au bout et ont accéleré alors que St-Avit avait moins de réussite. Match équilibré et de même niveau (1ère année en U15 pour les 2 équipes). Bravo à TOUTES. St Avit et une équipe très sympa, ils nous ont même offert le café durant tout le match (à charge à nous de faire de même). Bon arbitrage par un jeune joueur licencié dans ce club. Score final : 33-45 Félicitations les filles de LA REOLE, TOUS ENSEMBLE !

SC

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes