BASKET CLUB REOLAIS (section de l'Amicale Laïque de La Réole) : site officiel du club de basket de ST EXUPERY - clubeo

CHERCHE CORRESPONDANT(E)S pour les équipes du BCR

9 octobre 2016 - 22:37

Nous lançons un appel à candidature auprès des passionnés de basket qui suivent l'une des équipes du Basket Club Réolais: Poussins, Benjamin(e)s, Minimes(F.etG.) et Séniors G.

Vous supportez votre équipe favorite, devenez correspondant(e) pour le club de l'une de ces équipes et participer ainsi à la vie du BCR.

...cela consiste à inscrire le score des matches, les commenter et poster des photos.

Pour devenir correspondant(e), devenez membre du site du club (www.basketclubreolais.clubeo.com) et obtenez ainsi les autorisations pour participer à la communication du club.

Pour de plus amples renseignements ou pour toute contribution, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone :

Patrick R. au 06/20/84/38/51 ou zobilepat33@gmail.com

Merci pour votre participation et votre soutien...ALR (Amicale Laïque Réolaise), TOUS ENSEMBLE....